Actualités

La newsletter du mois d'octobre #8

Chères toutes, chers tous, 

Durant ce mois d’octobre, mes activités ont été nombreuses. À l’Assemblée nationale, les travaux législatifs ont été denses, notamment avec le projet de loi de finances 2022. Dans ce cadre, j’ai été nommé rapporteur spécial de la mission solidarités, insertion et égalité des chances. Après de nombreuses auditions, j’ai présenté le rapport en commission des Finances le 20 octobre. En outre, je m'attache à développer le projet sur lequel je travaille depuis plusieurs mois, Le Grand Numérique.  

En circonscription, j’ai souhaité multiplier les rencontres avec divers acteurs, notamment le nouveau Procureur du Tribunal de Bobigny. Enfin, j’ai effectué de nombreux déplacements pour divers événements : le campus de la majorité présidentielle à Avignon, le salon BIG de la BPI ou le sommet Afrique-France à Montpellier.  

Que ce soit à l’Assemblée nationale ou dans ma circonscription, je m’attache à accompagner les citoyens et à agir pour améliorer leur vie quotidienne. Nous avons la responsabilité d’agir jusqu’à la fin du mandat.  

Retrouvez les activités que j’ai menées au cours du mois d’octobre. 

Bonne lecture et à bientôt !

Honoré d'être dans le classement des africains les plus influents de l’année
26 nov. 2021
En novembre, le classement des africains les plus influents de l’année de Tropics Magazine a été publié. Je suis honoré d'y apparaître !
À l'Élysée pour le dispositif Le Grand Numérique
24 nov. 2021
Le 24 novembre 2021 j'ai été reçu à l'Élysée au sujet du dispositif que je m'attache à développer depuis le début de mon mandat, Le Grand Numérique. Restez connectés !