Actualités

La newsletter du mois d'avril #2

Chères toutes, Chers tous, 

Cela fait un an que nous faisons face à une situation exceptionnelle. Depuis le 1er mars 2020, 94 623 personnes sont décédées de la Covid-19 en France. Au-delà des trop nombreuses vies perdues auxquelles je veux rendre hommage, j'ai une pensée pour les millions de vies impactées par cette crise.

Je tiens sincèrement à saluer les efforts que vous fournissez chaque jour dans cette lutte contre la Covid-19. Même si nous souhaitons tous un retour rapide à une vie normale, nous devons être encore patients.

Cette crise, bien qu’épuisante, nous a permis de prendre conscience de plusieurs réformes portées par notre majorité dont notre système de santé, la réduction de la fracture numérique ou la transition écologique. À l'Assemblée nationale ou en circonscription, vous pouvez compter sur ma présence à vos côtés, ainsi que celle de mon équipe, pour porter avec vous les défis auxquels nous faisons tous face. 

Pendant ce mois de mars, j'ai multiplié les visites, les visioconférences, ainsi que les publications. Vous pouvez retrouver dès maintenant toutes les activités menées. 

Nous devons garder l'espoir d'un avenir meilleur. Je sais les efforts que cela représente, pour chacun d'entre vous et je vous en remercie sincèrement

Merci pour votre confiance et à bientôt !

Patrice Anato

Ma participation au lancement du Mentorat du Pass Africa du Conseil présidentiel pour l'Afrique
14 avr. 2021
Le 14 avril 2021, j'ai participé au lancement du Mentorat du Pass Africa du Conseil présidentiel pour l'Afrique. Ce Pass est un programme de mentorat
Ma contribution au magazine Valeurs Ajoutées
12 avr. 2021
En avril 2021, j’ai eu l’honneur de contribuer à la newsletter de Valeurs Ajoutées. Cette newsletter m’a permis d’apporter des conseils économiques aux entreprises touchées par la Covid-19.
Mon bilan de mandat - thème 8 : la sécurité
12 avr. 2021
En tant que votre représentant de la Nation, il est de ma responsabilité de rendre compte de mes actions depuis 2017. Retrouvez mon bilan de mandat sur le thème 8 : la sécurité.