Actualités

La newsletter du mois de mai #3

Chères toutes, Chers tous, 

Dans les prochains jours, nous allons devoir mobiliser toute notre énergie et travailler ensemble pour entamer la réouverture de notre pays. S’il est temps d’envisager la réouverture et la reprise de notre économie, nous devons garder à l’esprit qu’elle sera progressive. La réouverture est prévue en 4 étapes : 3 mai, 19 mai, 9 juin et 30 juin.  

Nous ne devons pas relâcher nos efforts. Nous devons en effet accompagner la transition vers un retour à la vie normale grâce au respect des gestes barrières et à la vaccination, dès lors que la possibilité se présentera à nous. Pour ma part, je continue à travailler sans relâche pour le pays et pour notre circonscription. À l’Assemblée nationale, je suis très actif en tant que rapporteur spécial sur le rapport solidarité, insertion et égalité des chances. En parallèle, je travaille très activement sur un projet relatif au numérique et continue mon rôle de Co-Président du Groupe d’études Diplomatie économique avec l’Afrique. En circonscription, j’ai réalisé diverses visites et rencontré divers acteurs afin d’échanger avec les citoyens.  

Retrouvez dès maintenant toutes les activités menées ce mois-ci.   

Merci pour votre confiance et à bientôt !

Patrice Anato

Ma visite à l’EHPAD Les Jardins d’Astrées de Noisy-le-Grand
23 avr. 2021
Le 23 avril, j'ai visité Les Jardins d'Astrées de Noisy-le-Grand. Merci au personnel pour son engagement et le travail fourni depuis le début de la crise sanitaire !
Parlons ensemble ! Mon émission #1 sur le numérique et l'enseignement
22 avr. 2021
Je lance le premier numéro de mon émission Parlons ensemble ! Retrouvez-nous le jeudi 22 avril à 19h00, en direct sur nos réseaux sociaux !