Actualités

Mon bilan de mandat

Depuis bientôt quatre ans, vous m’accordez votre confiance pour vous représenter à l’Assemblée nationale.

Noiséen de cœur, j’ai souhaité m’engager afin de porter les problématiques des quatre communes de la circonscription (Gournay-sur-Marne, Neuilly-Plaisance, Neuilly-sur-Marne et Noisy-le-Grand) au plus haut sommet de l’État et de mettre à l’honneur la richesse de la Seine-Saint-Denis – un département trop souvent oublié. En tant que Député de la majorité présidentielle, je participe au déploiement du programme du Gouvernement, mais j’œuvre tout autant pour les mesures qui amélioreront la vie des citoyens de notre département.

Depuis 2017, nous avons mené plusieurs réformes que nous jugions indispensables au renouveau démocratique et politique. Ces réformes sont riches et variées : elles concernent l’emploi, la santé, la pauvreté, l’égalité des chances, le climat, le logement ou encore la sécurité. Nous continuerons nos actions en gardant à l’esprit l’objectif de bien-être pour les Français, mais également celui de prospérité pour la France. 

À l’Assemblée nationale comme en circonscription, je vous réaffirme tout mon engagement pour vous défendre au mieux. En tant que votre représentant de la Nation, il est de ma responsabilité de rendre compte de mes actions depuis le début de ma mandature. Retrouvez le bilan de mon activité depuis 2017 !

 Merci pour votre confiance !

La visite de la maison d'arrêt de Villepinte
4 mars 2021
Le 4 mars 2021, j’ai eu l’opportunité de visiter la maison d’arrêt de Villepinte avec M. le Ministre de la Justice Éric Dupond-Moretti pour évoquer le projet de loi de réforme de la justice.
La visite du centre de vaccination à Neuilly-sur-Marne
4 mars 2021
Le 3 mars 2021, j'ai visite le centre de vaccination à Neuilly-sur-Marne : l'opportunité d'échanger avec tous les acteurs engagés dans la lutte contre la Covid-19, ainsi que les citoyens !
Mon article dans la Lettre d'Europartenaires de mars
2 mars 2021
J'ai contribué à la Lettre d'Europartenaires du mois de mars. Le thème de mon article est le nouveau partenariat entre l’Union européenne et l’Afrique.