Actualités

Mon soutien aux parents d'élèves à l’école Joliot-Curie de Noisy-le-Grand

Le 11 juin, j’ai apporté mon soutien à une action collective à l’école Joliot-Curie de Noisy-le-Grand. Cette école élémentaire comprend 19 classes et 488 élèves. 

En raison de la construction de nouveaux immeubles à Noisy-le-Grand, nous craignons la surcharge des classes d’élèves. En parallèle, les infrastructures scolaires et périscolaires (crèches, écoles, collèges, gymnases) manquent cruellement.

Aux côtés des parents d’élèves, des enseignants, ainsi que du personnel communal encadrant les enfants lors du temps périscolaire, j’ai souhaité instaurer un dialogue avec toutes les parties prenantes pour que nos enfants puissent bénéficier de la meilleure éducation possible. Nous ne sommes pas contre l’urbanisme, mais contre les classes d’élèves surchargées.

« Les violences faites aux femmes ne sont pas une fatalité ! » : 64 parlementaires exigent plus de moyens
21 juin 2021
J’ai signé cette tribune publiée dans le Journal du Dimanche le 19 juin. Nous demandons au gouvernement plus de moyens humains et financiers pour lutter contre les violences faites aux femmes.
« Nous appelons à faire de la drépanocytose la grande cause nationale de 2022 »
21 juin 2021
Dans cette tribune du 19 juin 2021, nous plaidons pour faire de la drépanocytose la grande cause nationale de 2022.
Ma visite à la Coding Factory by ESIEE Tech
18 juin 2021
Avec la Chambre de commerce et de l’industrie (CCI) de la Seine-Saint-Denis, nous avons visité la Coding Factory by ESIEE Tech le 18 juin 2021.