Actualités

Mon bilan de mandat - thème 8 : la sécurité

Depuis bientôt quatre ans, vous m’accordez votre confiance pour vous représenter à l’Assemblée nationale.

Noiséen de cœur, j’ai souhaité m’engager afin de porter les problématiques des quatre communes de la circonscription (Gournay-sur-Marne, Neuilly-Plaisance, Neuilly-sur-Marne et Noisy-le-Grand) au plus haut sommet de l’État et de mettre à l’honneur la richesse de la Seine-Saint-Denis – un département trop souvent oublié. En tant que Député de la majorité présidentielle, je participe au déploiement du programme du Gouvernement, mais j’œuvre tout autant pour les mesures qui amélioreront la vie des citoyens de notre département.

Depuis 2017, nous avons mené plusieurs réformes que nous jugions indispensables au renouveau démocratique et politique. Ces réformes sont riches et variées : elles concernent l’emploi, la santé, la pauvreté, l’égalité des chances, le climat, le logement ou encore la sécurité. Nous continuerons nos actions en gardant à l’esprit l’objectif de bien-être pour les Français, mais également celui de prospérité pour la France. 

À l’Assemblée nationale comme en circonscription, je vous réaffirme tout mon engagement pour vous défendre au mieux. En tant que votre représentant de la Nation, il est de ma responsabilité de rendre compte de mes actions depuis le début de ma mandature. 

Retrouvez le bilan de mon activité depuis 2017 sur le thème 8 : Protéger et instaurer un dialogue avec nos forces de sécurité.

 Merci pour votre confiance !

La newsletter du mois de mai #3
3 mai 2021
Retrouvez mes actualités du mois de mai : mes temps forts à l'Assemblée nationale et en circonscription, mon actualité législative, mes déplacements, ainsi que le lancement de mon émission.
Ma visite à l’EHPAD Les Jardins d’Astrées de Noisy-le-Grand
23 avr. 2021
Le 23 avril, j'ai visité Les Jardins d'Astrées de Noisy-le-Grand. Merci au personnel pour son engagement et le travail fourni depuis le début de la crise sanitaire !