Actualités

Ma visite à la Maison pour tous de Marcel Bou

La ville de Noisy-le-Grand compte des équipements sociaux-culturels, dont la Maison pour tous Marcel Bou. Le 16 juillet 2021, j’ai eu l’opportunité de visiter la Maison, qui a pour objectif de développer des activités intergénérationnelles et conviviales. Cette Maison pour tous accueille un large public du plus jeune âge au plus ancien (1 à 92 ans). Elle propose une programmation hebdomadaire très riche, ainsi que des événements conviviaux afin de maintenir le lien avec les usagers. 

Organisées par la ville ou par des associations, les activités sont variées : cours de langue, cours de théâtre, arts plastiques, activités sportives, etc.  Chaque semaine, hors période sanitaire, la Maison pour tous Marcel Bou accueille environ 1 000 personnes. 

Durant la crise, l’équipement socio-culturel a su s’adapter aux conditions et maintenir son engagement et ses liens avec les citoyens. 

Je remercie toute l’équipe de la Maison pour tous de Marcel Bou pour son accueil ! Leur mission est fondamentale : c'est une réussite grâce au personnel engagé ! 

Les portes ouvertes à ma permanence parlementaire
19 juil. 2021
Vous souhaitez aborder l'actualité parlementaire et/ou des projets de notre circonscription ? J’ai le plaisir de vous inviter à une journée portes ouvertes à ma permanence parlementaire !
Ma tribune pour protéger les orphelins des féminicides
17 juil. 2021
Il est nécessaire de garantir un accompagnement médical et psychologique pour les enfants victimes de féminicides. Le 17 juillet 2021, Libération a publié ma tribune cosignée par 73 Députés.