Patrice Anato : mes actualités.

Ma visite à la Maison pour tous de Marcel Bou

La ville de Noisy-le-Grand compte des équipements sociaux-culturels, dont la Maison pour tous Marcel Bou. Le 16 juillet 2021, j’ai eu l’opportunité de visiter la Maison, qui a pour objectif de développer des activités intergénérationnelles et conviviales. Cette Maison pour tous accueille un large public du plus jeune âge au plus ancien (1 à 92 ans). Elle propose une programmation hebdomadaire très riche, ainsi que des événements conviviaux afin de maintenir le lien avec les usagers. 

Organisées par la ville ou par des associations, les activités sont variées : cours de langue, cours de théâtre, arts plastiques, activités sportives, etc.  Chaque semaine, hors période sanitaire, la Maison pour tous Marcel Bou accueille environ 1 000 personnes. 

Durant la crise, l’équipement socio-culturel a su s’adapter aux conditions et maintenir son engagement et ses liens avec les citoyens. 

Je remercie toute l’équipe de la Maison pour tous de Marcel Bou pour son accueil ! Leur mission est fondamentale : c'est une réussite grâce au personnel engagé ! 

Rencontre au Rugby Club de Noisy-le-Grand
29 avr. 2022
Le 29 avril, j'ai rencontré Bruno Golfier, Président du Rugby Club de Noisy-le-Grand, au Stade Alain Mimoun.
Visite chez Hotel Social 93 de Neuilly-Plaisance
28 avr. 2022
Le 28 avril, j'ai été reçu au Centre de Stabilisation L’Étincelle de Neuilly-Plaisance. Depuis le début de mon mandat, je soutiens nos services sociaux dans l'exercice de leurs activités.
Réception du maire de Jaffna
28 avr. 2022
Le 27 avril, j'ai eu le plaisir de recevoir le Maire de Jaffna M. Viswalingam, accompagné de membres de l'association Tamoul Traditional Network-France à l'Assemblée nationale.