Patrice Anato : mes actualités.

L'article de Solutions numérique sur ma vision pour la Seine-Saint-Denis

Le média Solutions numériques a publié le lundi 14 février l'entretien que j'ai donné au sujet du dispositif Le Grand Numérique. Dans un triple objectif de développement de formations, d'emploi et de création d'entreprises, ce projet novateur illustre ma conviction profonde pour le département : « l'avenir s'inscrit dans le numérique ».

L'objectif de LGN n'est pas d'apporter une solution de plus aux opportunités déjà déployées en Seine-Saint-Denis mais d'initier une dynamique de mise en réseaux des différents acteurs déjà implantés en Île-de-France. Sous le nom de « Silicon Valley à la française » se cache aussi ma volonté de déconstruire les préjugés : la Seine-Saint-Denis est un territoire qui connaît une grande dynamique numérique, siège du plus grand nombre de data centers en France et de filières en plein essor. 

Bonne lecture !

Rencontre au Rugby Club de Noisy-le-Grand
29 avr. 2022
Le 29 avril, j'ai rencontré Bruno Golfier, Président du Rugby Club de Noisy-le-Grand, au Stade Alain Mimoun.
Visite chez Hotel Social 93 de Neuilly-Plaisance
28 avr. 2022
Le 28 avril, j'ai été reçu au Centre de Stabilisation L’Étincelle de Neuilly-Plaisance. Depuis le début de mon mandat, je soutiens nos services sociaux dans l'exercice de leurs activités.
Réception du maire de Jaffna
28 avr. 2022
Le 27 avril, j'ai eu le plaisir de recevoir le Maire de Jaffna M. Viswalingam, accompagné de membres de l'association Tamoul Traditional Network-France à l'Assemblée nationale.