Actualités

La newsletter du mois de juillet #5

Chères toutes, chers tous, 

Le mois de juin fut riche. Tout d'abord, nous renouons progressivement avec notre vie d'avant et profitons de la réouverture des lieux de culture, des activités sportives, des cafés et des restaurants. Avec la vaccination désormais ouverte à tous et le « pass sanitaire », l’épidémie de Covid-19 régresse enfin. Le couvre-feu et le masque à l’extérieur ne sont plus de rigueur. Toutefois, nous devons rester précautionneux en veillant au respect des gestes barrières. 

En circonscription, j'ai accordé une grande attention au maintien de nos lieux de vie et nos conditions de vie, ainsi qu’au bon déroulement du déconfinement. À l'Assemblée nationale ensuite, j'ai continué mes activités entre mes travaux législatifs et rencontres.

Retrouvez dès maintenant toutes les activités menées durant le mois de juillet.  

Les portes ouvertes à ma permanence parlementaire
19 juil. 2021
Vous souhaitez aborder l'actualité parlementaire et/ou des projets de notre circonscription ? J’ai le plaisir de vous inviter à une journée portes ouvertes à ma permanence parlementaire !
Ma tribune pour protéger les orphelins des féminicides
17 juil. 2021
Il est nécessaire de garantir un accompagnement médical et psychologique pour les enfants victimes de féminicides. Le 17 juillet 2021, Libération a publié ma tribune cosignée par 73 Députés.