Patrice Anato : mes actualités.

À l'Élysée pour présenter le projet « LE GRAND NUMÉRIQUE »

Depuis le début de mon mandat, j’ai la forte ambition de faire évoluer le paysage économique, social, culturel et environnemental de la Seine-Saint-Denis. Je suis convaincu que voir en la Seine-Saint-Denis, une terre d’avenir, d’inclusion et d’innovations n’est point une utopie tant par ses ressources humaines, sa situation géographique, ainsi que son potentiel économique qu’écologique. Je fais le pari d’un territoire où la jeunesse s’épanouit et partage les grandes valeurs de la République et où les réussites économiques, sociales, urbaines sont montrées en exemple.

C'est pour cette raison que, le 8 septembre 2021, j'ai été reçu à l'Élysée pour présenter le projet sur lequel je travaille depuis plusieurs mois : LE GRAND NUMÉRIQUE (LGN). LGN vise à faire de notre territoire, un pôle d'excellence dans l'innovation technologique et le numérique

Objectifs : 100 000 emplois et 80 000 formations en Île-de-France d'ici fin 2025.

Rencontre au Rugby Club de Noisy-le-Grand
29 avr. 2022
Le 29 avril, j'ai rencontré Bruno Golfier, Président du Rugby Club de Noisy-le-Grand, au Stade Alain Mimoun.
Visite chez Hotel Social 93 de Neuilly-Plaisance
28 avr. 2022
Le 28 avril, j'ai été reçu au Centre de Stabilisation L’Étincelle de Neuilly-Plaisance. Depuis le début de mon mandat, je soutiens nos services sociaux dans l'exercice de leurs activités.
Réception du maire de Jaffna
28 avr. 2022
Le 27 avril, j'ai eu le plaisir de recevoir le Maire de Jaffna M. Viswalingam, accompagné de membres de l'association Tamoul Traditional Network-France à l'Assemblée nationale.