Actualités

À l'Élysée pour présenter le projet « LE GRAND NUMÉRIQUE »

Depuis le début de mon mandat, j’ai la forte ambition de faire évoluer le paysage économique, social, culturel et environnemental de la Seine-Saint-Denis. Je suis convaincu que voir en la Seine-Saint-Denis, une terre d’avenir, d’inclusion et d’innovations n’est point une utopie tant par ses ressources humaines, sa situation géographique, ainsi que son potentiel économique qu’écologique. Je fais le pari d’un territoire où la jeunesse s’épanouit et partage les grandes valeurs de la République et où les réussites économiques, sociales, urbaines sont montrées en exemple.

C'est pour cette raison que, le 8 septembre 2021, j'ai été reçu à l'Élysée pour présenter le projet sur lequel je travaille depuis plusieurs mois : LE GRAND NUMÉRIQUE (LGN). LGN vise à faire de notre territoire, un pôle d'excellence dans l'innovation technologique et le numérique

Objectifs : 100 000 emplois et 80 000 formations en Île-de-France d'ici fin 2025.

Ma présentation du projet « LE GRAND NUMÉRIQUE » à la CCI du 93
15 sept. 2021
Le 15 septembre 2021, j'ai été reçu à la CCI de la Seine-Saint-Denis pour présenter le projet sur lequel je travaille activement depuis plusieurs mois : LE GRAND NUMÉRIQUE.
Ma visite de l'entreprise Climafrais à Neuilly-sur-Marne
13 sept. 2021
Le 13 septembre 2021, j'ai visité l'entreprise Climafrais dans la zone industrielle des Chanoux à Neuilly-sur-Marne. Je salue le dynamisme de l'entreprise !